lundi 6 juin 2016

Classroom capers et tampons spéciaux évaluation

Tampon spécial poésie

Un nouveau tampon très sympa chez Classroom Capers qui m'a beaucoup plu, un tampon très simple pour l'évaluation d'une poésie récitée. Je vais le garder tel quel, mais il est tout à fait personnalisable : changer un item, ou tous, changer le dessin, changer la couleur de l'encre.
Je colorierai les étoiles selon notre code couleur pour les notes, ainsi que le barreau d'échelle correspondant à la moyenne des items.
Il y en a pleins d'autres de tout prêts sur le site : pour les problèmes, les dictées... et le must, c'est de choisir soi-même ses items, pour correspondre vraiment à ce que l'on souhaite faire remarquer ou noter.

Allez, je vous en présente encore un :
Tampon spécial poésie
N'oubliez pas : frais de port gratuit et 5% de réduction avec le code : CS5-0916



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.