mardi 7 juin 2016

Mon nouveau cartable de maitresse : mon sac à roulettes !


Alors que je vous parlais de mon super sac à roulette, grande capacité, très costaud, très pratique ici. Il me suit même à l'étage dans mon école grâce à sa lanière qui permet également de le prendre sur l'épaule (à part dans l'escalier, je ne m'en sers pas de cette lanière, il y a les roulettes !)
pour commander



Pourquoi en avoir acheté un nouveau ?

Déjà, l'ancien, je m'en sers toujours, seulement certains jours je suis moins chargée, et pour les réunions, lorsque j'emmène mon ordinateur 15 pouces, je cherchais un autre sac. Alors ce n'est pas un sac que j'avais acheté pour l'école à la base, mais en tant que bagage cabine, me permettant d'emmener mon ordinateur en vol.

Je l'ai acheté sur amazon, mais à un tout autre tarif (57euros, frais de port inclus), malheureusement ce vendeur ne vend plus sur amazon. Après, il existe bien d'autres modèles. Moi, ce sont les petits pois qui m'ont plu.

Je peux y glisser mon ordinateur dans sa housse, un classeur fin, ma trousse, 2 ou 3 albums, et même une petite bouteille d'eau et mon repas. Je l'utilise donc les jours où je voyage "léger".
Pas de lanière pour l'épaule, mais une poignée bien suffisante vu le gabarit du sac.

Quelques photos :










Je suis fan des sacs pour ordi, j'ai celle-ci, souple, pratique pour protéger l'ordinateur dans un sac (rayures), j'ai ai une avec lanière, quand j'emmène juste l'ordi (plus sympa que les classiques sacoches noires, et une un peu comme celle-ci motif léopard blanc.












Une petite vidéo sur mon nouveau Carrycruiser acheté pour la rentrée 2017 :


13 commentaires:

  1. Très chouette! J'adore les petits pois! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, un petit commentaire pour vous remercier d'avoir partagé ce super modèle mais j'ai une petite question : je transporte souvent un grand classeur (style deux anneaux), un cahier, 5 manuels et parfois mon ordinateur :
    Est ce que cela rentre dans ce joli sac ?
    J'aimerai le demander au Papa Noël !!! :) Merci d'avance pour les infos !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est la largeur de ton classeur ? Si c'est celui à largeur 7 cm, avec tout ce que tu me decris, je ne pense pas que cela passe, et pour tes manuels, quelle largeur de dos ? Cela m'aidera à te répondre de manière précise, car je pourrai tester en situation ;).

      Supprimer
  3. Coucou, moi j'ai la version Minnie la souris : rouge à pois blancs... Je mets pas mal de choses dedans mais rarement autant de manuels...
    Cecilez

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Depuis très longtemps, je cherchais à remplacer ma vieille valise. Grâce à ton super article, j'ai trouvé cette petite merveille. Je viens de le recevoir. A première vue, il me semble grand et très pratique. De plus, ce qui ne gâte rien, il est tout mignon avec ses petits pois. Un grand merci à toi pour ta super suggestion.
    Bel été à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil retour. Oui, ce sac est vraiment hyper pratique, et costaud, il fera à nouveau la prochaine rentrée avec moi. Bel été à toi aussi !

      Supprimer
  5. Bonjour! Merci pour cette bonne idée et tout ce que tu partages sur ton blog! Je pense acheter ce sac pour la rentrée afin de soulager mon dos... Peux tu me dire si on peut mettre un cahier 24x32 "allongé"? Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, tu peux mettre plusieurs cahiers de cette taille en position allongée, c'est vrai que pour la photo, je les ai mis debout, mais ils rentrent tout aussi bien allongés ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! Allez c'est décidé, ce sera mon cadeau de rentrée !! ��

      Supprimer
  7. Pour moi c'est un sac de bricoleur acheté chez Brico Dépôt, super résistant et je l'ai juste customisé !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.