lundi 13 juin 2016

Apprendre à porter secours

Apprendre à porter secours


Apprendre à porter secours
Suite à mon récent accident, je souhaite sensibiliser mes élèves et leur proposer encore en cette fin d'année un module apprendre à porter secours.

Pour cela j'ai trouvé d'excellentes ressources sur le site de la MAIF :

* un film de prévention "Allo le 15" : ici
Apprendre à porter secours * de nombreuses fiches, pour lesquelles il suffit de rentrer son numéro de sociétaire : ici 

Pour les non sociétaires il y a également quelques fiches en téléchargement libre. Mais je suppose qu'en s'adressant à la MAIF, en tant qu'enseignant même non sociétaire, il doit y avoir moyen de récupérer ces fiches.


1 commentaire:

  1. Merci pour ces idées. Les fiches de la Maïf sont effectivement très bien faites !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.