lundi 6 juin 2016

Production d'écrit avec Ludo et correction

Production d'écrits avec Ludo et correction

Quand mes élèves écriront eux-même leur petit texte, je tamponnerai sur leur cahier (plus écologique que coller du papier sur du papier ;)) cette petite grille.

Le tampon est grand, il faut bien l'appliquer, pour l'instant il est encore saturé d'encre, cela ira bientôt mieux pour une application plus nette. Le Ludo dans le coin, est un peu mal ressorti, il a le pouce levé, sur le premier tampon reçu, il était mieux défini, mais bon, cela ira.

Ce superbe tampon, a été crée sur mesure, je vous joins ci-dessous le fichier que j'ai envoyé à mon partenaire Classroom Capers, si vous voulez commander le votre, avec vos propres items.


J'ai choisis comme couleur violet, en vrai c'est légèrement plus clair que sur la photo, mais cela reste plus foncé que l'aperçu en violet que l'on peut voir sur le site.

Pour commander, c'est ici.
N'oubliez pas : Frais d'envoi gratuit et 5% de réduction avec ce code : CS5-0916

4 commentaires:

  1. Bonjour Sanléane. 3 questions à propos de ton tampon. Quelle taille de tampon as-tu choisi ? le large de 11 cm ou le medium de 7cm ? La taille de ton image powerpoint est importante, Est-ce qu'ils adaptent à la taille du tampon ou faut-il mettre les bonnes dimensions directement ? Enfin, sur la commande je ne trouve pas où joindre mon powerpoint, ai-je raté une étape ? Sabine T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le tampon de 11 cm. Pour avoir ce rendu, il faut leur envoyer le fichier tout prêt, texte et image, comme celui que j'ai mis en ligne. Alors en tant que partenaires, quand je passe une commande, je m'adresse directement à eux, je ne passe pas par le site. Si tu ne trouves pas comment faire, le mieux c'est de les contacter très directement, ils répondent toujours très vite.

      Supprimer
    2. Merci Sanleane. Je les ai contacté hier et j'ai eu une réponse très rapidement.Par contre il m'ont demandé un fichier jpeg et non powerpoint. Je vais me pencher sur la question en rentrant chez moi.

      Supprimer
    3. Ah, du coup mes souvenirs n'étaient pas les bons. Je pense que j'avais fais un capture avec l'outil de windows tout simplement.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.