mercredi 17 août 2016

Nouveautés chez Classroom Capers - les supers tampons !!!

Mon partenaire Classroom capers m'a fait part de plusieurs nouveautés. 


Tout d'abord une offre de Promotion rentrée des classes : 200 tampons à recevoir en cadeau !

Il s'agit des tampons "Courage Continue" encre orange, offert avec chaque commande depuis le site internet français.

Les 200 tampons ont été écoulés, mais mon partenaire me signale qu'il y aura une nouvelle offre cadeau pour octobre.
Une bonne nouvelle : 

Les commandes provenant d’établissements scolaires auront bientôt la possibilité de commander en ligne et de régler à réception de la facture (délai de 30 jours).

Lancement de Nouveaux Tampons !

22 tampons français et abordables !

Un excellent rapport qualité-prix, principalement du fait de leur petite taille qui leur permet de bénéficier de frais de port meilleur marché. Ils sont toutefois réencrables et la recharge d’encre est disponible à un prix escompté au moment de l’achat : ici.
En plus de nouveaux coffrets bientôt disponibles (encore plus économiques), il existe une option de coffret à assortir selon votre choix, permettant aux enseignants de créer leur propre coffret : ici.

Nouvelle gamme d’articles de coloriage :J'ai testé (enfin, surtout mes élèves) et beaucoup apprécié la nappe de table en fin d'année.

Découvrez les modèles ici.
Et surtout n'oubliez pas d'indiquer le code  : CS5-0916
 Frais d'envoi gratuit et 5% de réduction avec ce code !

2 commentaires:

  1. bonjour,

    merci pour tout ce que vous partagez ! j'ai essaye le code de reduction et ça ne fonctionne pas. avez vous eu d'autres retours? merci.bon courage pour la rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma faute, je m'étais trompée d'un chiffre dans le code donné dans l'article. C'est rectifié.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.