samedi 20 août 2016

Nico perdu à Londres


Nico : Perdu à Londres ! - Lecture suivie CE1
Merci à Clémence pour cette exploitation en lecture suivie, avec 2 niveaux de différenciation.

* Télécharger « Séance - couverture Nico perdu à Londres.pdf »

* Télécharger « Lecture compréhension1- Nico perdu à Londres.pdf »

* Télécharger « Lecture compréhension2 - Nico perdu à londres.pdf »



Vous trouverez le texte dans la rubrique texte : http://www.sanleane.fr/textes-c19027093

Il faut passer par la rubrique Pour me contacter, colonne de droite (menu de droite, il faut un peut descendre sur cette page), avec une adresse mail académique et une petite description de votre classe, afin que je vous envoie le lien.


Cet article vous a plu ? 

Alors soutenez mon travail !

Pour cela, rien de plus simple, un commentaire ici, un 💜👍 ou un partage sur les réseaux sociaux...

C'est rapide, c'est gratuit et cela encourage à continuer !

Merci !






10 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce partage. Nous partons, nous aussi à Londres, j'espère ne pas en perdre !!! :))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un autre questionnaire et mis un lien ici. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton magnifique travail qui nous fait gagner un temps fou et nous inspire au quotidien dans nos classes. Peux tu m'indiquer comment trouver le tapuscrit de Nico à Londres afin que je vois si je choisis cet album ou non stp?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce travail qui va m'aider dans mon projet "tour du monde".
    Je rejoins cococcinelle pour ce qui est du tapuscrit, est-il disponible?

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton travail. J'avais déjà fait le projet autour du monde il y a 5 ans ... j'y reviens avec de nouveaux livres !! Merci de ton aide.

    RépondreSupprimer
  7. Pour accéder à la rubrique des textes, merci de demander le mot de passe en passant par Pour me contacter dans la rubrique accueil, avec une adresse mail académique.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ! Parfait pour la période 4 de notre tour du monde, direction l'Europe !

    RépondreSupprimer
  9. bjr je tombe sur vos chouettes fiches partagées qui plairaient bien à mes ce2 mais je ne vois pas le tapuscrit. cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, pas de texte en ligne. Je rajoute dans l'article comment accéder au dossier protégé.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.