samedi 20 août 2016

Nico perdu à Londres


Nico : Perdu à Londres ! - Lecture suivie CE1
Merci à Clémence pour cette exploitation en lecture suivie, avec 2 niveaux de différenciation.

* Télécharger « Séance - couverture Nico perdu à Londres.pdf »

* Télécharger « Lecture compréhension1- Nico perdu à Londres.pdf »

* Télécharger « Lecture compréhension2 - Nico perdu à londres.pdf »
Nico à Londres


Un autre questionnaire chez Multiclasse : ici

Vous trouverez le texte dans la rubrique sous mot de passe en suivant le lien : 




Mot de passe à me demander en passant par la rubrique Pour me contacter, merci de vous présenter, et une adresse académique de préférence.


10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Serait-il possible d'avoir le tapuscrit d'Emma à Paris et de Nico perdu à Londres?
    Merci d'avance pour ce partage et pour tout le travail mis en ligne!
    Marie
    Voici mon mail mapa37@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaiterais aussi obtenir le mot de passe pour avoir le texte de Nico se perd à Londres pour travailler avec mes 4P (suisse), merci pour vos supers documents!!
    monya.delaloye-arnoux@edu.ge.ch
    (Département de l'instruction publique à Genève)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce partage. Nous partons, nous aussi à Londres, j'espère ne pas en perdre !!! :))

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait un autre questionnaire et mis un lien ici. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je suis enseignante remplaçante dans la Manche et je suis tombée sur ton site en cherchant de la lecture. Est-il possible d'avoir le tapuscrit pour Nico se perd à Londres? Je trouve ton travail super sympa, merci pour le partage. (audreymeudal@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  6. Pourrais-je avoir le tapuscrit de Nico perdu à Londres (je vais l'étudier cette année avec ma classe)? Mon mail famaolau@yahoo.com
    J'en profite pour vous dire un grand merci pour vos documents qui sont une aide précieuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mot de passe envoyé, bonne lecture ! Merci pour ce gentil commentaire, cela fait toujours très plaisir à lire ;).

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Tout d'abord bravo pour ce travail ! C'est vraiment d'une grande aide :)
    Serait-il possible d'avoir le tapuscrit d'Emma à Paris ainsi que celui de Nico perdu à Londres?
    Merci d'avance,
    marie.woehrling@ac-strasbourg.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Sanléane,
    On a tous des blogs préférés et le tien fait partie de la liste incontournable de ressources. Merci pour tes partages riches et intéressants.
    Je vais faire le tour du monde avec mes CE1 cette année et j'aimerais avoir le tapuscrit de Nico perdu à Londres. Peux tu STP m'envoyer le mot de passe de ton tapuscrit ?
    voici mon mail : christinehermant@bbox.fr
    Merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !! je suis admirative de tout votre travail !!!! c'est tellement gentil de partager!! pourrais-je vous demander votre tapuscrit de nico perdu à londres ? Je fais le tour du monde avec mon cp-CE1 :) merci beaucoup !!! mariarig@hotmail.com

    RépondreSupprimer