jeudi 2 août 2018

Des étiquettes très pratiques

Pour préparer la rentrée... côté parents... et pour les maitresses !

Préparation de rentrée...   les commandes arrivent en 4 jours


Comme tous les parents, je me retrouve à préparer les cartables de mes enfants.
Après avoir écrit les prénoms :
- au marqueur indélébile, bonne solution, mais pas toujours visible (crayon et feutre noir), et pas évident d'écrire sur une surface arrondie
- avec des étiquettes autocollantes crées et imprimées avec mon imprimante, mais découpage laborieux
Cette année j'ai décidé de passer commande chez A.qui.S ? pour les petites étiquettes pour les petites fournitures.



Pour préparer la rentrée... côté parents... et pour les maitresses !
Pour préparer la rentrée... côté parents... et pour les maitresses !


Il y a une possibilité de parrainage, en voici les conditions :

PARRAINAGE :

A-qui-S offre à ses clientes qui commandent sur le site internet la possibilité de parrainer une ou plusieurs nouvelles clientes du site www.a-qui-s.fr .
La filleule profite immédiatement de 10% de remise sur sa commande. Sa marraine reçoit par courriel un bon d'achat de 2€ utilisable lors d'une prochaine commande.

Si vous voulez profiter des 10%, et me prendre comme marraine, contactez moi par la rubrique accueil pour me le signaler, le mail à utiliser (pour me contacter et pour le parrainage est : cartabledesanleae@gmail.com

Il existe également le pack maitresse. Un chouette petit cadeau pour la maitresse (ou le maitre) de votre enfant :

* 2 étiquettes avec petit message pour dire merci, et plein d'étiquettes pour la maitresse !
Pour préparer la rentrée... côté parents






2 commentaires:

  1. 4 ans que je les utilise et elles sont vraiment sympas! Je les recommande car cela simplifie bcp les choses coté parents comme coté maîtresses
    !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est bien pratique. Ravie de voir que tu les apprécies autant que moi ces petites étiquettes.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.