dimanche 19 août 2018

Coffret J'apprends à lire avec Montessori des éditions Eyrolles



J'ai découvert ce coffret dans le catalogue des éditions Hoptoy's (j'en parle ici).
pour commander

Présentation du coffret : 
Ce coffret invite les enfants à découvrir la lecture avec leurs sens. 

10 cartes rugueuses « sons » stimulent le toucher et le mouvement. 

10 cartes illustrées représentent des images à associer aux sons. 

Contient 70 tickets de lecture et 70 cartes illustrées, 15 cartes « mots de lecture » et 1 fiche de suivi de progression. 

Un livret présentant la pédagogie Montessori encadre le tout. 



Les cartes rugueuses le sont bien, à l'aide de petites paillettes, en relief, d'excellente qualité.

Je vous présente le contenu du coffret dans cette petite vidéo :


pour commander




En complément de ce coffret, je vous recommande le coffret des lettres rugueuses.








* Ouvrage reçu gracieusement dans le cadre d’un partenariat avec lHoptoy's, je ne suis pas rémunérée pour la rédaction du post, et suis libre de m'exprimer sur l'ouvrage, que j'ai pu librement choisir parmi les publications du catalogue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.