dimanche 2 octobre 2016

Lire avec Ludo - Les évaluations





Un nouvel article pour regrouper les évaluations. Les évaluations arriveront au fur et à mesure des périodes.



Comme les Alphas sont nos référents sons en classe, je reprends les évaluations de lecture selon mon ancienne présentation, celle de Taoki.

Je vous propose également une évaluation avec les gestes de Ludo.

Pour la première période je n'ai pas mis en ligne la compréhension de phrase, l'évaluation sera faite en fin de trimestre.

Pour la deuxième période, je me suis arrêtée au son ch.

Pour la troisième période, je vais des sons "j" à "on".




10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ces évaluations, aurais tu l'évaluation période 4 sans alphas?
    Merci d'avance.
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour aurais-tu les evaluations des dernieres periodes stp? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La période 4 est en ligne, quand à la période 5, pour l'instant je n'évalue pas encore mes élèves, donc non, ce n'est pas en ligne, car pas fait.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    merci d'avoir remanié les évaluations du classeur qui étaient un peu serrées à mon goût (je n'avais pas les compétences pour les retoucher au niveau informatique). Merci encore pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ces évals qui remplacent de manière un peu plus aérée celles du classeur que je n'utiliserai que pour les exercices de compréhension de phrases du coup. L'apport des alphas est également très profitable pour mes loulous (et moi) qui ne retenons pas bien les gestes BM ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ce partage ! C'est vraiment chouette de penser à toutes les options avec ou sans alpha...Et comme nous voyons le ch la semaine prochaine c'est super qu'il n'apparaisse pas dans l'évaluation. Bref c'est PARFAIT !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces évaluations plus "claires" que celles du classeur !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.