samedi 15 octobre 2016

Images séquentielles pour la production d'écrit


Je me suis servie de ces séries d'images séquentielles pour la production d'écrit avec les CE1. 

Ces fiches sont collées dans le cahier d'écrivain dans lequel les enfants écrivent leur production.
 
Elles sont imprimées en mode 2 pages par feuille, pour correspondre au format A5 du cahier.

*** Fiches élèves ***
 



31 commentaires:

  1. Elles ont l'air bien tes fiches, je voulais clique dessus pour voir de plus prêt mais je n'y arrive pas. :-(

    RépondreSupprimer
  2. Danièle Moreschetti15 octobre 2016 à 15:07

    Même souci pour moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, déménagement de fiches mal fait, je m'en occupe...

      Supprimer
    2. Merci....Mais impossible de télécharger les fiches qui semblent vraiment très bien faites...

      Supprimer
    3. Je viens de tester, cela fonctionne chez moi. As-tu bien cliqué sur le lien texte (l'image ne permet pas de télécharger les 9 fiches)

      Supprimer
  3. Super travail, merci beaucoup !
    Il y a une coquille dans la fiche 1, "rapidement" s'est glissé dans la colonne adjectif.
    Je viens souvent sur ton blog et tu as de belles idées, merci pour tous ces partages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, j'étais passé à côté de ton commentaire. C'est un peu tard, mais c'est enfin rectifié. Merci pour le signalement.

      Supprimer
  4. super!! merci beaucoup pour tout ce travail!!
    je démarre sérieusement la production d'écrit avec mes cp et ce1 dès ce lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne production alors 8 Mais vue la date où tu as laissé ce message je devrai plutôt te demander comment cela s'est passé ? ;).

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ces super fiches Sanleane.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, bonne utilisation si tu t'en sers ;). Bises

      Supprimer
  6. Merci beaucoup pour ces fiches !!
    Je vais essayer de me servir de celles sur le thème de noël mais en n'étant dans chaque classe qu'une journée par semaine, ça laisse beaucoup de temps entre le premier jet et la production corrigée...

    RépondreSupprimer
  7. C'est exactement ce que je cherchais ! Un grand merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. Vous pouvez ecrire les corrections du production ecrits

    RépondreSupprimer
  9. Je voudrais ( ecrore une histoire) pput tinsel et zaubette fiche 22

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces fiches !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre travail. J'adore.
    J'aurai aimé utilisé vos fiches avec mes élèves, mais j'ai besoin d'un lien. Serait-il possible que vous me le communiquiez? Merci d’avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut cliquer sur le lien texte, fiches élèves pour y accéder, c'est dans l'article.

      Supprimer
  12. Fiches parfaites ! Merci beaucoup pour votre partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le partage de ces superbes fiches !!!

    RépondreSupprimer
  14. Super merci mille fois je cherchais des fiches qui peuvent amener les élèves vers l'autonomie pas à pas...

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce partage. c'est super bien fait et très inspirant. J'ai des Ulis (et suis remplaçante) et avoir tous les mots classés par nature, ça nous permet de reprendre chaque fois les natures, les images sont bien détaillées. Merci mille fois

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour tout ce travail ,étant en double niveau, cela me sauve de quelques heures de travail, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce beau travail ! Je vais m'en servir avec mes CE1 ! :-)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces fiches qui vont m'aider à accompagner un élève de CM2 en très grande difficulté face à l'écrit.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.