samedi 24 septembre 2016

Grande opération de parrainage Stabilo !



30.09 : je suis retournée sur le site et surprise de voir que l''opération est terminée, les 750 lots parrains déjà été attribués... les parrains concernés recevront un mail pour leur demander les coordonnées d'envoi du lot...

Pour l'instant, je n'ai pas eu de mail, je vous tiendrai au courant. Mais du coup, pour les filleuls, aucune information.


A chaque utilisation de mon code, le filleul recevra ce "easy original" !



Pour les parrains, selon le nombre de filleuls :
des lots stabilo !

C'est également l'occasion de découvrir un site très sympa.

19 commentaires:

  1. bonjour,
    mon code parrain : T6yjBKrv

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour ce bon plan.
    Mon code parrain :rDp7wJNM
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci!
    Voici mon code : 26VjyMzK

    RépondreSupprimer
  4. Julie/Aitana des alphas dans mon cartable25 septembre 2016 à 09:23

    toujours intéressant de venir se promener sur ce blog !
    merci pour ce partage

    voici mon parrain : DJd4Twbj
    merci à ceux qui le choisiront et bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage et toutes les bonnes idées de ce blog !
    Voici mon code : 6FLKMzh9
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tout Sanléane.

    Mon code : yrckKnC4

    RépondreSupprimer
  7. Merci!
    Mon code: 7NBYKJ2F


    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Voilà mon code: GTwjhLF4

    Merci beaucoup Sanleane :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou,
    voici mon code:
    8x7QjNJY
    voilà une bonne idée!!!

    RépondreSupprimer
  10. bonne idée!!
    et mon code: K4xWrnMm

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour le bon plan et pour le partage de parrainage.
    Quelle bonne idée !
    Voici mon code : wjhP9rp3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Merci pour le super bon plan !!!
    Mon code : 9jDyGh8J

    RépondreSupprimer
  13. Au top comme toujours !! voici mon code merci d'avance :

    2jRNJgnb

    RépondreSupprimer
  14. J'ai partagé via ta page merci pour ce bon plan
    code parrain : ydtfwnML

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce partage. Voici mon code FXNqcB7Z.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Sanleane pour ce nouveau partage.
    Ton site est plein d'excellentes idées.
    Voici mon code VcPzv8n9

    RépondreSupprimer
  17. Merci merci!!!
    C'est un super plan, comme d'habitude
    Mon code: LKcBfv6t

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.