vendredi 15 octobre 2021

Rallye lecture : Les copains du CP

J'aime beaucoup cette collection de premières lectures de chez Nathan, ce n'est pas progressif (au niveau des sons), mais ce sont de petits livres simples, qui conviennent parfaitement en fin de CP, et au CE1.

Merci à Morgan pour ces 8 fiches.

N'ayant que 2 titres de cette collection, je les utiliserai en même temps que les animaux de Lou et d'autres titres de la collection des premières lectures.
pour commander


**** Fiches de rallye **** 

Mes autres rallyes premières lectures :

Les animaux de Lou

* Premières lectures

8 commentaires:

  1. bonjour je cherche des textes adapté pour le cp pour enfant avec difficulté de lecture cordialement Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux t'orienter vers des collections comme Sami et Sami, Mes premières lectures montessori, Léo et Léa, les 2 premiers tome des Alphas. C'est simple à lire, et ton élève aura le plaisir de lire des livres à sa portée.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    j'aurai souhaité proposer le rally lecture à mes élèves de CP. Est-il possible d'avoir le lien des fiches? merci
    et bravo pour tous votre travail et vos partages!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos fiches, bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je souhaiterais si possible avoir le lien pour les fiches merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sanleane,
    Je souhaiterais proposer ce rallye à mes élèves grâce à ton travail, mais le lien ne fonctionne plus. Est-il possible de le remettre en service?
    Merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le signalement, le lien est à nouveau actif. Bon rallye !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.