samedi 25 février 2017

Février 2017 : nouveaux coffrets de tampons Classroom Capers


Mon partenaire Classroom capers m'a fait part de plusieurs nouveautés. 



La première, j'ai de suite craqué et passé commande, comme vous pouvez voir ci-dessus, mais bon, ce n'est pas super raisonnable, mais je me servirai de ces tampons pendant toute la période 4, puisqu'il s'agit d'un série spécial Pâques. Vous les trouverez sur leur site en français : ici









Et surtout n'oubliez pas d'indiquer le code  : CS5-0916
 Frais d'envoi gratuit et 5% de réduction avec ce code !


Une bonne nouvelle : 



De nouvelles séries de tampons à personnaliser, moins chers, car l'image est déjà proposée, vous pourrez choisir parmi les images et les couleur proposée et indiquer le texte que vous souhaitez voir figurer dessus : ici

Gamme d’articles de coloriage : J'ai testé (enfin, surtout mes élèves) et beaucoup apprécié la nappe de table en fin d'année.

Découvrez les modèles ici.


Et surtout n'oubliez pas d'indiquer le code  : CS5-0916
 Frais d'envoi gratuit et 5% de réduction avec ce code !

Vous pouvez aussi les commander sur Amazon :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.