vendredi 19 août 2016

Rentrée chez les sorciers

La rentrée des sorciers
Une sympathique petite histoire de rentrée.

Merci à Sandrine pour ce questionnaire :


Merci à Virginie pour ces fiches et la version dys du texte :

La rentrée des sorciers



4 commentaires:

  1. Voilà une lecture parfaite pour la rentrée qui cette année pour moi se fait sur le thème d'Harry Potter. :) grand merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    J'ai déjà la version tapuscrite. Je recherche une version dys du texte. AU dessus, tu en parles, en nommant Virginie, mais je ne trouve pas de version texte dys.
    Peux-tu m'aider?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    as tu le tapuscrit relatif à ton questionnaire, très bien mis en page d'ailleurs, tes docs sont toujours très beaux
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je recherche le tapuscrit de "rentrée chez les sorciers" et impossible de le trouver… L'aurais-tu s'il te plait? D'avance merci :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.