jeudi 24 août 2023

Les jeux olympiques des insectes

 


Merci à Christelle pour cette lecture suivie a destination de CE1.

Le document est modifiable, cela vous permettra de l'adapter à votre pratique.

Ce texte n'est plus édité, peut-être avez-vous cet album dans votre BCD.


**** Fiches élèves****

4 commentaires:

  1. Merci pour les fiches !!! 😍 c’est top ! J’ai eu de la chance s’il n’est plus édité … je l’ai acheté il y a 4 semaines sur Amazon…

    RépondreSupprimer
  2. Le fichier est vide....Est-ce normal? En tout cas merci....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté il est bien dans le dossier, mais comme j'ai lancé également un déplacement de mes fichiers images, il faudra attendre la fin de la synchronisation de one drive, cela va mettre un peu de temps...

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.