samedi 20 août 2016

Cornebidouille




Une histoire très sympa, très rigolote, qui plait toujours beaucoup aux enfants. J'adore cette histoire, ainsi que la suite des aventures de Cornedouille, qui en valent également la lecture !

Pour les CP : Il n'y a que la fiche sur la couverture, qui figurera dans notre cahier de littérature.
Ce livre fait partie des lectures offertes dans ma classe pour le CP.
Cornebidouille




Un grand merci à Catherine pour cette lecture suivie pour les CE1 des aventures de Cornebidouille.

Merci à Carine pour ses fiches.







Cornebidouille : lecture suivie CE1

Vous trouverez le texte dans la rubrique sous mot de passe en suivant le lien : 


Mot de passe à me demander en passant par la rubrique Pour me contacter, merci de vous présenter, et une adresse académique de préférence.






5 commentaires:

  1. Un grand merci pour ces fiches super bien faites et pour le tapuscrit. Mes élèves ont adoré :)
    On fera la suite avec La Vengeance de Cornebidouille !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce partage...les CP n'ont qu'à bien se tenir, Cornebidouille!! Gaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce travail sur cet album que les élèves adorent ! Cha

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour les fiches et le tapuscrit!Cornebidouille rencontre un franc succès auprès de mes élèves. Tant que j'y suis, merci pour tout ce super travail que tu mets en ligne et qui aide bien dans une classe à multiple niveau!

    RépondreSupprimer
  5. Encore un super travail pour les élèves! Merci!

    RépondreSupprimer