lundi 29 août 2022

Ma première journée de classe

 Attention, je réponds à quelques demandes de montrer mon cahier journal sur la première journée de classe. Celui ci est ancien, 2013, mais dans les faits, j'ai très peu changé la trame de cette première journée. Je vous en mettrai encore une autre, plus récente, pour une classe de CP/CE1 en ligne sous peu.

Ma première journée de classe, sur un tableau très basique :

* Cahier journal

Par la suite, j'utilise Teetsh (j'en parle ici) pour préparer mon cahier journal.

Un très chouette petit document pour parler de son vécu de cette première journée de classe, merci à Dio :

Rallye-liens : Le jour de la rentrée

* Fiches élève


Cet article vous a plu ? 

Alors soutenez mon travail !

Pour cela, rien de plus simple, un commentaire ici, un 💜👍 ou un partage sur les réseaux sociaux...

C'est rapide, c'est gratuit et cela encourage à continuer !

Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.