samedi 20 août 2016

Je suis en CE1 : Premier jour de classe


Ce texte, le premier de toute une sympathique petite série pour le CE1, est vraiment parfait pour la rentrée des CE1.
Je l'adore, et les élèves aussi.

 Très vite réalisé grâce à ma souris scanner, j'en parle : ici.

Un découpage en 4 épisodes pour ce texte que vous trouverez dans la rubrique textes.  
      
Un grand merci à Val76, Yayoune, Karine pour leurs fiches.

2 niveaux de difficulté.

Merci à Linaa, qui partage ses fiches de compréhension, pour une exploitation en 6 épisodes.

Je suis en CE1 - Premier jour de classe




Vous trouverez le texte dans la rubrique sous mot de passe en suivant le lien : 



Mot de passe à me demander en passant par la rubrique Pour me contacter, merci de vous présenter, et une adresse académique de préférence.

16 commentaires:

  1. ouah, génial, parfait pour la rentrée

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo et un grand merci!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce partage. Je vais avoir pour la première année un double niveau CP/CE1. Et je viens à peine de découvrir cette collection que je trouve très intéressante. Ce dossier va énormément m'aider. Et merci d'avoir fait une différenciation ^^!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce partage.
    Je vais commencer mon année avec cette lecture pour les CE1.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce superbe travail et pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    j'aimerais avoir le texte de l'album "premier jour de classe" dont tu as très bien organisé le questionnaire.
    Merci d'avance et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton travail qui m'inspire et m'encourage à bien démarrer pour la nouvelle année scolaire!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le mot de passe Sanléane et merci pour ce partage de Qualité.

    RépondreSupprimer
  10. Super! Parfait pour la rentrée! Merci beaucoup Sanleane! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ton travail! Cette mutualisation est un gain de temps pour beaucoup d'entre nous... et cela profite au final à tous nos élèves. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ton travail partagé!
    Aline

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ton travail Sanleane et merci de le partager. Merci pour ta réactivité à la demande du mot de passe !!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Sanleane pour tout ce travail et merci aux collègues qui complètent ton travail et viennent le partager ici !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour tout ce travail partagé!

    RépondreSupprimer