jeudi 25 août 2022

Des étiquettes prénoms pour le matériel de classe

 

Pour préparer la rentrée... côté parents... et pour les maitresses !

 

Préparation de rentrée... j'en profite donc pour faire remonter cet article... les commandes arrivent en 4 jours

Comme tous les parents, je me retrouve à préparer les cartables de mes enfants.

Après avoir écrit les prénoms :

- au marqueur indélébile, bonne solution, mais pas toujours visible (crayon et feutre noir), et pas évident d'écrire sur une surface arrondie

- avec des étiquettes autocollantes crées et imprimées avec mon imprimante, mais découpage laborieux

Cette année j'ai décidé de passer commande chez A.qui.S ? pour les petites étiquettes pour les petites fournitures.

Je me sers de ces étiquettes pour étiqueter les livres, jeux,... que j'emmène à l'école, ainsi que le contenu de ma trousse.

Pour préparer la rentrée... côté parents... et pour les maitresses !

Pour préparer la rentrée... côté parents... et pour les maitresses !

 
A. qui.S ?

Il y a une possibilité de parrainage, en voici les conditions :

PARRAINAGE 

A-qui-S offre à ses clientes qui commandent sur le site internet la possibilité de parrainer une ou plusieurs nouvelles clientes du site www.a-qui-s.fr .

La filleule profite immédiatement de 10% de remise sur sa commande. Sa marraine reçoit par courriel un bon d'achat de 2€ utilisable lors d'une prochaine commande.

Si vous voulez profiter des 10%, et me prendre comme marraine, contactez moi par la rubrique accueil pour me le signaler, le mail à utiliser (pour me contacter et pour le parrainage est : cartabledesanleane@gmail.com

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.