dimanche 20 mars 2022

Diaporama Les lettres

 


Petite lecture de lettres pour le début d'année : capitales, scripts, cursives


vous trouverez les vidéos sur ma chaine Youtube :

en lettres à lire et en lettres nommées pour un travail en autonomie

les lettres capitales


les lettres capitales nommées


les lettres scriptes



les lettres scripts nommées


Les lettres cursives


Les lettres cursives nommées

14 commentaires:

  1. Merci pour tout le boulot que tu partages !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous suis depuis longtemps et j'adore tout ce que vous faites. Je m'inscrit cette année pour la première foi au crpe si j'ai la chance de le réussir je sais déjà que j'utiliserai énormément de vos ressources 😊. Un grand merci pour tout vos partages.

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais vous remercier pour tous les documents mis à disposition et pour votre travail.Merci

    RépondreSupprimer
  4. Super !Merci beaucoup! (ça fonctionne)

    RépondreSupprimer
  5. Super pour le début d'année. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sanleane, j'ai consulté le début du diapo. Sympa comme idée. Je ne sais pas encore si je l'utiliserai, mais poursuoi pas. Puis-je me permettre de signaler une coquille concernant les titres, lettres scripts pour une présentation en capitales et vice versa pour la présentation en script. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu cela en le projetant à mes élèves... mais c'est rectifié en ligne ;)

      Supprimer
  7. Super !! Merci beaucoup pour ce partage et le lien fonctionne très bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Ça fonctionne. Et metci pour tout😊

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, ça fonctionne! Merci beaucoup et bon courage !

    RépondreSupprimer
  10. Oups, c'est marqué: dossier vide... :(
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le signalement, il y avait une erreur, et en changeant le fichier, j'ai oublié de synchroniser. C'est en ligne à présent ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.