dimanche 21 août 2022

Etiquettes : Pour étiqueter les cahiers, fichiers, livres... LUDILABEL !

Chaque année, il est indispensable d'étiqueter les cahiers, fichiers, manuels et autres petites fournitures de vos enfants.

C'est aussi un geste que je fais en tant que qu'enseignante, car j'ai pas mal de matériel perso dans une classe que je partage.

J'utilise depuis maintenant 2 ans les étiquettes personnalisables Ludilabel, et leur large gamme de personnalisation.

Voici quelques exemples de packs existants, mais il y en a bien d'autres ! :



Perso, moi j'ai choisi :







Aujourd'hui je vous propose de bénéficier de  2 euros remise sur votre commandeCela me permettra de gagner un petit bon d'achat chez eux, avec le code : AFFILIATE-7622-0WHEJ-JZDZ


Et vous, qu'avez-vous choisi ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.