samedi 8 octobre 2022

Parrainage pour le site de cashback Igraal

 

Un grand merci à tous mes filleuls ! 

Alors pour ceux qui ne connaitrait pas le principe de l'inscription un site de cashback :

* cela n'engage à rien

* cela permet de cagnoter à son rythme

* aucune obligation d'achat

* une fois l'inscription effectuée, la barre Igraal installée, Igraal vous signale quand il y a la possibilité d'obtenir un caschback chez un site partenaire et de quel montant (mes petits préférés : sncf connect, Sarenza, Séphora, l'occitane, Zalando, Kidiliz, Cultura, Fnac....

* on cumule ses cashback, et à partir de 20€ on peut demander un virement bancaire, sur son compte paypal ou un paiement par chèque. En moyenne, je récupère entre 60 et 100€ de cashback selon les années. Vivant en zone rurale, j'achète beaucoup par internet : moins de déplacement, comparaison plus facile, moins de temps perdu....

* on peut parrainer, et à ce moment, le filleul et le parrain reçoive un premier montant cadeau, et on reçoit un pourcentage sur les achats de son filleul. 

Cliquez sur la bannière :

Partenariat Igraal

1 commentaire:

  1. Je recommande aussi iGraal, qui rembourse bien, et paye rapidement. N'hésitez pas à en profiter, c'est gratuit !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.