dimanche 15 mai 2022

Rallye Mes lectures du CP avec Loup


 Un nouveau rallye, pour suivre des aventures de mon Loup préféré, adapté au CP. Contrairement à d'autres collection, les niveaux de difficultés ne suivent pas une progression syllabique, mais ils peuvent être utilisé dès la période 3, voir période 1, si des élèves lecteurs.

Les premiers titres présentaient 2 niveaux de lecture dans le même livre, les 2 derniers titres (Course poursuite à Paris et Bal masqué à Venise ne présentent que le niveau 1)

Merci à Caroline et Mélanie pour leur aide sur ce rallye.


*** fiches Rallye CP Loup ***



pour commander




8 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai acheté ce rallye mais je n'arrive pas à ouvrir ton fichier. Peux-tu me l'envoyer stp ?
    Tu fais un sacré travail, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je ne parviens pas non plus à ouvrir le fichier...
    Bravo pour tout ce travail et un grand merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'ai également commandé ces livres pour ma classe mais impossible d'ouvrir les questionnaires … Merci beaucoup en tout cas pour tout ce travail !

    RépondreSupprimer
  4. Lien remis en service. Si cela ne fonctionne pas, essaye à partir d'un autre navigateur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, lorsque je clique sur le lien je n'ai accès qu'aux étiquettes et aux fiches pour noter les points... Serait-il possible d'avoir les questionnaires? J'ai commandé toute la collection pour mes CP :D
    Merci beaucoup pour tout ce travail... ton site est une vraie mine d'or !
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  6. Waouh! Un tout grand merci pour ce travail!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.