samedi 17 juin 2023

Le loup qui rêvait d'océan - lecture suivie CP

 



Mon Loup préféré dans une nouvelle aventure ! Le loup qui rêvait d'océan. 

Ce n'est pas la dernière de ses aventures, mais elle est parfaite pour terminer l'année avec les CP, qui pourront lire ce texte, avec quelques aménagements, comme les lettres muettes grisées, et certains graphèmes complexes en gras. Merci à Dorothée pour ce travail conséquent !



pour commander


***** Dossier élèves*****


Vous trouverez le texte adapté dans le dossier.



10 commentaires:

  1. merci pour ce partage de qualité, je pense l'utiliser en fin d'année avec mes CP. :). Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Super travail. Merci. Mais je ne trouve pas le texte dans la liste de tous tes tapuscrits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, je n'ai pas encore mis à jour le sommaire, mais il suffit de taper le titre dans la barre de recherche...

      Supprimer
  3. super travail , félicitations !
    il manque juste les exercices du texte 4 si je peux me permettre ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un problème de numérotation, mais c'est rectifié.

      Supprimer
    2. quelle rapidité ..merci encore pour le partage et ce fabuleux travail .. Les élèves ont hâte de le découvrir ..
      Maitresse de CP en Alsace

      Supprimer
    3. pas en classe aujourd`hui, d'où ma réactivité ;)

      Supprimer
  4. Merci pour vos partages très réussis et dont mes CP profitent. Belle fin d'année à vous!

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour tous ces partages.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup. Superbe travail comme toujours.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.