vendredi 1 avril 2022

Rallye une saison au zoo




Un rallye de lecture documentaire adapté à nos petits lecteurs du CP. Je vous fais découvrir ces livres dans cet article : ici



pour commander
Voici maintenant les fiches de rallye, un grand merci à Moonie pour ces 10 fiches ! Mais aussi à Nathalie, Véronique, à Christine.

Merci à Aurore pour ses fiches CE1 avec 10 questions.










12 commentaires:

  1. Merci pour ce rallye ... voilà du temps gagné pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, toujours contente que ce soit utilisé ailleurs ;)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup! Taoki est terminé et, en cette fin d'année, je fais lire ces premiers documentaires à mes élèves (qui ne veulent plus rien faire sauf ce qui les intéressent). Ces questions sont les bienvenues!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton utilisation de mon rallye, bonnes vacances à toi aussi !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce super rallye ! Serait-il possible d'avoir la trame modifiable afin de rajouter d'autres titres ?
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Le fichier est vide. Il se met dans mon drive. Mais paraît vide. Je ne sais pas pk. Merci )))))
    Tellement intéressant tout ça! On a envie de leur proposer tous les rallyes))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, je ne sais pas non plus pourquoi, pour moi le fichier figure bien dans le dossier.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je voudrais faire celui sur "Arka" et vous le poster. Pouvez-vous m'envoyer la trame modifiable ? nathaquinet@hotmail.com
    Meri pour tous les autres titres que j'ai déjà pu utiliser en classe. Mes élèves adorent.

    RépondreSupprimer
  6. mille mercis pour votre superbe travail et votre partage ! Elise M.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, j'allais préparer ça pour ma classe. C'est un travail magnifique et une journée de vacances gagnée pour moi! 🥰

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, Je vous remercie pour ce rallye complet. C'est super de pouvoir partager. bravo

    RépondreSupprimer
  9. bonjour , merci pour ce rallye, j'ai réussi à imprimé les questionnaires verts mais pas les autres, est il possible de les récupérer?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.