mardi 17 juillet 2018

Cartable à roulettes de maitresse 2018



Oui, nouvelle rentrée et... encore un nouveau cartable....




 mon ancien cartable : ici



Travaillant sur 2 classes, j'aurai un sac dédié à chaque classe, cela me permettra de préparer le weekend, les affaires pour chaque classe, mais de ne pas tout emmener le premier jour. Souvent je laisse d'ailleurs mon cartable à l'école en semaine.

Gros plus dans ma nouvelle école, nous avons un ascenseur pour monter à l'étage ! Donc plus besoin de porter mon sac en montant l'escalier.

Mon nouveau sac, c'est celui-ci. Je vous mets un lien vers le modèle actuel, le mien, je l'ai acheté courant 2017 (oui, déjà...), sans en avoir vraiment l'utilité, je dois bien l'admettre, mais c'était en vente privée, avec un super prix.
pour commander

Il est d'excellente qualité, un peu plus large que mon cartable à roulettes et à pois.

Petit plus : un compartiment rembourré pour l'ordinateur portable, je peux même y mettre mon antique 17 pouces de 2009.

De nombreuses poches de rangement pour s'organiser.

Et comme c'est un Kipling, petite- porte-clés singe.








pour commander


Je dois également vous dire, que mon carrycruiser me posait quelques problèmes, et que j'ai dû le remplacer...

La poignée s'est détachée (en partie), ce n'est pas bien grave, car c'est une pièce que l'on peut changer à petit prix, mais ce qui m'a posé problème, c'est que la tige restait coincée et ne se repliait plus toute seule. Il fallait que j'exerce une petite pression à l'aide d'un tournevis. Donc il était tout à fait utilisable, mais cela devenait contraignant.

Cela a été un temps, puis j'en ai eu assez, et j'ai acheté ce nouveau modèle.



2 commentaires:

  1. Es-tu toujours satisfaite de la qualité de ce modèle ? J'hésite à investir pour la rentrée. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours satisfaite, les roulettes sont toujours en excellent état.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.