dimanche 10 janvier 2021

J'aime la galette ! : lecture suivie CP

Un grand merci à Morgane pour cette exploitation CP de cet album que j'aime beaucoup et qui fait parti de mon réseau galette.

Je parle également de ce superbe petit album : ici
J'aime la galette !

Je lis cet album en lecture offerte à mes CP, et ces fiches sont ensuite réalisées afin de travailler la compréhension autour de cet album. Compréhension orale par rapport au texte, mais il y a également de la compréhension écrite sur les fiches.

Cet article vous a plu ? 
Alors soutenez mon travail !
Pour cela, rien de plus simple, un commentaire ici, un 💜👍 ou un partage sur les réseaux sociaux...
C'est rapide, c'est gratuit et cela encourage à continuer !
Merci !

2 commentaires:

  1. Super! je cherchais des idées pour me renouveler sur le thème de la galette, me voilà avec un travail clé en main. Je commande l'album ! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.