dimanche 10 janvier 2021

Lecture CP - La galette du roi Loup



Vous trouverez le texte adapté en suivant le lien (lien à venir)

Pour obtenir le mot de passe, passez par Pour me contacter (menu de droite), adresse académique souhaitée, petite présentation souhaitée ;).

Vous trouverez également (en suivant le même lien) une version lisible en suivant la progression de Taoki, à partir du "oi", mais il faudra tout de même donner le "er"
Un grand merci à Valérie pour son exploitation en 6 épisodes (textes et exercices) et différenciée (3 niveaux de différenciation). Vous trouverez ces textes et exploitations en suivant les mêmes liens que pour les autres fichiers.
jaune : bons lecteurs
orange : texte adapté, raccourci et en couleur
vert : pour les plus fragiles : texte adapté et très raccourci et en couleur
La galette du roi loup


Un découpage en 4 parties.

Exercices destinés à des CP déjà lecteurs (car texte non adapté en suivant la progression de Taoki), ou des CE1 faibles.


La galette du roi loup


Cet article vous a plu ? 
Alors soutenez mon travail !
Pour cela, rien de plus simple, un commentaire ici, un 💜👍 ou un partage sur les réseaux sociaux...
C'est rapide, c'est gratuit et cela encourage à continuer !
Merci !

16 commentaires:

  1. Oh, zut ! Le lien ne marche pas chez moi... :/

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi non plus... je vais le refaire....

    RépondreSupprimer
  3. Dommage le lien ne marche plus pour les fiches élèves, mais je trouve vos exploitations de textes très bien faites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me l'avoir signalé, le lien est remis en service.

      Supprimer
  4. bonjour le lien aux fiches élèves ne marche pas chez moi !!! Est-ce normal ? merci

    RépondreSupprimer
  5. Le lien est à nouveau en service !

    RépondreSupprimer
  6. je n'arrive pas à avoir les fiches élèves de la galette du roi loup (erreur 404)
    est-il possible de les récupérer J'adore ce texte

    RépondreSupprimer
  7. Mille mercis Sanléane pour ce partage. Une vraie mine d'or pour moi qui enseigne aux USA !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Moi non plus je ne parviens pas à avoir accès à vos fiches élèves... Je viens de découvrir cet album, merci pour tout ce partage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois le dossier google drive ouvert, il faut télécharger les fiches sur l'ordinateur pour y avoir accès dans l'intégralité : https://drive.google.com/folderview?id=0B5NmfnX18VXEcWw5MVNDcHM1Vlk&usp=sharing

      Supprimer
  9. Je viens d'utiliser le dossier avec mes CP. Ils ont bien accroché à l'histoire et sont surtout très fiers d'avoir pu lire toute l'histoire!
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Comment faire pour avoir accès au texte svp? Dois-je m'inscrire via un lien précis?
    Merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras les explications ici : https://cpdesanleane.blogspot.com/2016/06/acces-aux-textes.html

      Supprimer
  11. Bravo et merci beaucoup pour le partage de votre travail.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.