samedi 31 décembre 2022

Crocolou aime la galette


J'ai réalisé un petit fichier d'exercices, en deux version, syllabé et sans aide, pour accompagner l'histoire de Crocolou aime la galette.

pour commander

*** fiches élèves ***


Une contribution de Gnoute (un grand merci !). 

Elle utilise ce texte en lecture avec ses CP. Encore un peu trop de mots avec des sons pas encore étudiés pour mes élèves, mais ce texte convient parfaitement à des CP déjà lecteurs.

Un grand merci à Laurie pour sa version simplifiée et adaptée à des CP à cette période de l'année.

Vous trouverez le texte dans la rubrique texte : http://www.sanleane.fr/textes-c19027093

Il faut passer par la rubrique Pour me contacter, colonne de droite (menu de droite, il faut un peut descendre sur cette page), avec une adresse mail académique et une petite description de votre classe, afin que je vous envoie le lien.


L'histoire lue :


Cet article vous a plu ? 
Alors soutenez mon travail !
Pour cela, rien de plus simple, un commentaire ici, un 💜👍 ou un partage sur les réseaux sociaux...
C'est rapide, c'est gratuit et cela encourage à continuer !
Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.