mercredi 23 août 2023

Calendrier et dossier de rentrée

 

Je commence cet article en vous mettant à disposition, au format word, le calendrier que je vais utiliser pour la direction, pour y noter toutes les dates de réunion, piscine, remise des LSU... toutes les infos que je peux transmettre dès la réunion de prérentrée à mes collègues.

Pour l'instant, il n'est pas complet pour mon école. A vous de vous saisir de cet outil s'il vous intéresse et de l'adapter à votre zone.


Cet article sera complété par la description de mon dossier de rentrée et la mise à disposition des documents le composant, en tout cas pour les documents que j'ai créés.


***** Dossier direction*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.