jeudi 23 septembre 2021

Rallye l'école d'Agathe - CE1

 Nouveau sur ce blog, le rallye l'école d'Agathe pour les CE1. Il s'agit de l'ancienne version. Je sais que désormais Pakita collabore avec une nouvelle illustratrice. De mon côté, c'est cette série que j'ai. Je suppose que les histoires restent les mêmes, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier. 

Merci à Cancoillote, fflorence, Dauphin1, ka, Stéphanie, Manouch, line, dalp, musaraigne, Manouch, zazoo, karineb, myriam, didiners, Ladybird, Christine, Aude, Isabelle, Agnès, Christelle.

*** Fiches rallye Agathe ***


pour commander

Cet article vous a plu ? 

Alors soutenez mon travail !

Pour cela, rien de plus simple, un commentaire ici, un 💜👍 ou un partage sur les réseaux sociaux...

C'est rapide, c'est gratuit et cela encourage à continuer !

Merci !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton travail !
    J'adore tes rallyes lecture, ils sont simples et efficaces.
    J'ai 8 livres de cette collection, ça sera parfait pour un groupe d'élèves.
    Bonne fin de vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pour un élève de Cp qui a un niveau de CE1 et que je n'ai pu Hélas faire basculer en CE1 en raison d'effectifs trop lourds (Et oui on en est là !!!!) j'avoue que j'aimerais bien utiliser ce rallye ayant quelques livres à l'école

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.