samedi 23 juillet 2022

Allemand - Les jours de la semaine, les couleurs avec Mausi


J'aime beaucoup revoir les jours de la semaine et les couleurs avec cette petite histoire de Mausi. Cet histoire est le fruit d'un travail de groupe, d'enseignants de la circonscription de Wintzenheim, que vous pouvez télépcharger ici : http://www.dsdenlv68.site.ac-strasbourg.fr/


Egalement un document réalisé par moi-même, la trace écrite pour le cahier d'allemand. Impression au format A5 (2 pages par feuille).


A voir :
* Ressource Katze und Maus So schöne Farben : ici
* Mes autres fiches sur le thème des couleurs : ici et

Cet article vous a plu ? 

Alors soutenez mon travail !

Pour cela, rien de plus simple, un commentaire ici, un 💜👍 ou un partage sur les réseaux sociaux...

C'est rapide, c'est gratuit et cela encourage à continuer !

Merci !




3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je tiens à vous remercier pour ce dossier téléchargeable sur les activités en allemand. J'ai commencé l'allemand avec mes élèves de Moyenne et grande section l'an passé et j'étais à court d'activités.
    Bonne soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Pour information et pour ceux qui recherchent d'autres ressources en allemand, les documents cités sont toujours téléchargeables sur le site des CPC Langues vivantes du Haut-Rhin http://www.dsdenlv68.site.ac-strasbourg.fr/
    Bonne continuation à tous et merci pour ton site!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tout ce partage ;-)
    Tous les documents en allemand sont vraiment super

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.