jeudi 1 juin 2017

Tampons personnalisables et LSU

Fan de tampon un jour, fan de tampon toujours !

J'ai passé une nouvelle commande de tampons personnalisables chez classroom capers, pour coller à notre tout nouveau LSU.

Pour cela je suis passé à cette version Stakz, tout en longueur, moins chers à faire personnaliser (les 4 pour un peu moins de 20 euros. Je lui trouve également un autre avantage à ce format empilable, ils ne prennent pas beaucoup de place quand je les emmène chez moi.


J'ai également pu choisir la couleur de l'encre et du support, du coup j'ai repris le code couleur que j'utilise également en classe pour les aider à se repérer dans la validation ou non des compétences travaillées.


Pour commander ces tampons c'est par : ici.

Pour les petits tampons, ils sont prévus pour être utilisés dans le fichier de Ludo, dans les cercles prévus à cet effet. C'est également le format personnalisable le plus économique.


Pour commander ces tampons, c'est par ici.





Et toujours : Frais d'envoi gratuit et 5% de réduction avec ce  code CS5-0916

5 commentaires:

  1. Merci pour cette bonne idée! "Où est la correction "m'éviterait bien des répétitions!!
    Mais en quoi les tampons collent-ils au LSU?

    RépondreSupprimer
  2. Pardon....je n'avais pas regardé les tampons de droite, je pensais que c'étaient les mêmes qu'à gauche...Besoin d'un weekend prolongé moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tampons spécial LSU (de plus il y en a un que je dois refaire, car je me suis un peu trompée, il aurait fallu faire écrire "partiellement atteint"....) sont des demandes de personnalisation, ils ne sont pas vendus tels quels. Bon weekend prolongé ;).

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je viens d'en acheter sur leur sites et il n'y a plus besoin de les personnaliser. Ils sont proposés en pack dans les nouveautés!
    Youpi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu cela, il se sont sans aucun doute adaptés à la demande ;). J'espère que tu as bien profité du code promo ;).

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.