mardi 5 janvier 2016

P'tit Loup est le roi de la galette



Un grand merci à delgil pour ce texte adapté aux CP, en suivant la progression de sons de Taoki, début janvier.

Petites exceptions :
* le "ai" déjà rencontré avec le "balai" de Léa la sorcière et le mot-outil "j'ai" vu au mois de novembre
* le "ette" de "galette", bon, c'est le bon moment, non ?
* le mot "recette", avec une petite aide à la lecture, le dessin d'un livre de recettes, et je l'ai en plus souligné.

A mon tour je reprends ce texte, très peu de changement dans une version correspondant à Dire, Lire, écrire avec Ludo.

Petites exceptions :
* le "ai" déjà rencontré avec le "balai" de Léa la sorcière et le mot-outil "j'ai" vu au mois de novembre
* le "ette" de "galette", mais vu dans La galette à l'escampette
* le mot "recette", avec une petite aide à la lecture, le dessin d'un livre de recettes, et je l'ai en plus souligné.





9 commentaires:

  1. encore une fois merci pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Voilà qui va nous changer de T'Choupi et Roule galette pour le mois de janvier ! Merci beaucoup pour ce partage et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mille fois! Après "Noël chez Papy Loup" , ma galette à faire avec les élèves, voilà l'album, génial!

    RépondreSupprimer
  4. Merci quand-même et bonnes vacances. Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer