jeudi 26 février 2015

Poésie - La fête des mères / La fête des pères

Petit recueil de 15 poèmes pour la fête des mères.

* Maman de Marie Aubinais
* Petits poèmes pour ceux que j'aime de Monique Hion
* Coccinelle
* A ma maman de Jean-Michel Robineau
* Une maman d'André Bay
* Maman de Christian Merveille
* Maman -printemps d'Anne-Marie Chapouton
* Ouvre grand ta fenêtre
* Ma maman à moi 
* Maman de Maurice Carême
* L'oiseau et moi de Maurice Carême 
* Te remercierai-je... de Maurice Carême
* Pour ma mère de Maurice Carême
* Bonne fête maman
* Si j'étais...  

Mise à jour du 14.06.2015 : les poèmes pour la fête des pères (il était temps !), il y en a 9.

 
***** dossier complet  *****

Autres ressources :
Exploitation de A la rencontre des mamans : ici
Un beau livre : Moi j'aime quand maman : ici





1 commentaire: