lundi 16 décembre 2013

Etiquettes lettres puzzle

Je vous présente une contribution de Ciao14 (merci!).

Il s'agit d'étiquettes lettres avec une forme très originale de pièce de puzzle, avec un codage couleur pour les voyelles, les consonnes, les sons complexes. On peut également les imprimer sur des feuilles de couleur.
Une fois plastifié, on peut les aimanter pour les utiliser au tableau. J'utilise ce type d'aimant dès que j'ai des étiquettes que j'utilise au tableau, avec une préférence pour l'aimant en bande à découper.


Un jeu à découvrir, utilisant le principe du puzzle : 2 syllabes à assembler, chez Teacher Charlotte

3 commentaires:

  1. Oh ben ça, mes deux affreux vont encore une fois bien accrocher!

    C'est marrant, c'est dans le même esprit que mon jeu "A la recherche de la syllabe perdue" ^^

    Merci merci merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je ne vois pas de quoi il s'agit, je vais aller faire un tour par chez toi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.