jeudi 23 février 2023

Cartes de lecture : le mot et l'image - Avec Ludo - CP


De nouvelles petites cartes pour l'APC, les ateliers et comme aide en classe.

Sur les cartes les mots rencontrés dans le manuel de lecture et le fichier de Ludo.

Pour l'instant uniquement la période 3, les autres périodes vont suivre.


Afin que les élèves puissent les utiliser de manière autonome, je place de petits autocollants identiques au dos des paires (à voir cor mon compte Instagram).


*** Cartes de lecture ***


Cet article vous a plu ? 

Alors soutenez mon travail !

Pour cela, rien de plus simple, un commentaire ici, un 💜👍 ou un partage sur les réseaux sociaux...

C'est rapide, c'est gratuit et cela encourage à continuer !

Merci !

4 commentaires:

  1. Encore un partage qui fera partie de mes outils Ludo toujours plus riches grâce à toi! Un grand merci!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Encore un super boulot partagé 🥰

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces supers outils qui trouvent rapidement leur place dans la classe!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.