dimanche 27 novembre 2022

Rallye de lecture Sami et Julie CE2

 


Nouveau rallye, rien que pour les CE2 !


*** Dossier Rallye Sami et Julie CE2 ***

Merci à Sandra pour ses fiches !

10 commentaires:

  1. Bonjour
    Vos rallye lecture sont super
    Pensez vous que vous allez continuer les Sami et Julie ce2
    Merci d'avance de votre réponse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aimerais faire ce type de questionnaire pour d'autres albums CE2, serait-il possible que tu m'envoies une trame modifiable ?
    Merci beaucoup pour ce travail au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, il faut m'envoyer une demande en passant par Pour me contacter , un peu plus bas dans la colonne de droite du blog ;)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce super rallye CE2 (les fiches de réponses sont celles de Ce1)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Auriez-vous un corrigé des fiches s'il vous plait?
    Merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, merci bcp pour votre rallye lecture. Serait-il possible d'avoir la trame modifiable du rallye ce2 svp? Je viens d'acheter "la surprise d'halloween" pour compléter ma collection et je voulais faire la fiche de questions. Je pourrai vous envoyer ensuite le questionnaire! merci. Marie

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces rallyes-lecture qui me sont vraiment très utiles en classe!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    un grand merci pour ton partage. Je viens d'acheter ces livres pour pouvoir proposer ce rallye à mes élèves qui vont être ravis de retrouver leurs personnages adorés. J'ai aussi La surprise d'Halloween et Soupçons au théâtre: je peux faire les questionnaires. je vais t'envoyer un message

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir, tu peux passer par Pour me contacter, cela me permettra de t'envoyer la trame par retour de mail ;).

      Supprimer
  8. Je vous remercie vivement pour le partage de ce travail de qualité.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.