dimanche 13 septembre 2020

Education enchantée et tampons personnalisables




Vous trouverez les tampons Ludo avec un grand choix d'illustrations et de textes : ici


J'utilise quotidiennement ces supers tampons pré-encrés pour encourager le travail de mes élèves et les motiver. 

Le site Education enchantée met en vente des tampons personnalisables. On peut choisir l'image et même envoyer son propre dessin ! Il est également possible de choisir la couleur de l'encre et les textes figurant sur le tampon.

N'hésitez pas, les frais d'envoi sont gratuits !

Tampons personnalisables
 Avec mes 3 tampons personnalisés : Taoki, Ludo et la fusée.
Pour mes nouveaux tampons Ludo, une nouvelle boite, et il ne me manque plus qu'un tampon spécial alpha, ce sera pour la prochaine commande !

Mon premier tampon Ludo :
Tampons personnalisables
Et mes nouveaux :
Vous trouverez ces images de Ludo sur son blog :ici  
Tampons d'encouragement rentrée 2015


Tampons personnalisables

Tampons personnalisables


11 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis intéressée par le tampon Taoki . Comment avez vous fait pour l'avoir?
    MERCI pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi de prendre un tampon personnalisable, j'ai envoyé une image en noir et blanc et indiqué le texte que je souhaitais voir figurer dessus.

      Supprimer
  2. Bonjour Sanléane,

    Le code ne fonctionne plus?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, y a t-il un code promo cet été pour le site éducation enchantée afin de compléter mes achats de tampons svp?
    Bel été à vous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    je tiens à partager ma malheureuse expérience du site "éducation enchantée":
    commande non livrée, non remboursée. Dommage car leurs produits sont sympathiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les as contacté par mail ? En général ils sont très réactifs. Avec le Brexit, ma dernière commande a mis 2 mois à venir...

      Supprimer
  5. Bonjour Sanleane,
    j'adore votre travail. J'ai voulu acheter du matériel sur le site éducation enchanté car leurs produits sont sympa. Malheureusement, je conseil aux collègues de s'en méfier car je n'ai ni reçu ma commande, ni n'ai été remboursée. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les as contacté par mail ? En général ils sont très réactifs. Avec le Brexit, ma dernière commande a mis 2 mois à venir...

      Supprimer
  6. bonjour... il semblerait que le site n'existe plus? ou ai je un problème de connexion? :(

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.