lundi 6 juin 2016

Classroom Capers et tampons personnalisables

Mon premier tampon Ludo :
Tampons personnalisables
Et mes nouveaux :
Vous trouverez ces images de Ludo sur son blog : ici  
Tampons d'encouragement rentrée 2015


Tampons personnalisables
Mes élèves adorent !
Tampons personnalisables
Et le deuxième :
Tampons personnalisables
05.08.2014 : ma dernière acquisition, très personnelle (dessin de ma fille fan de chats et de mangas), qui me servira à tamponner pour un joli dessin dans le cahier de poésie, ou autre.
Tampons personnalisables et bordures


Vous savez que j'utilise quotidiennement ces supers tampons pré-encrés pour encourager le travail de mes élèves. Alors grande nouvelle, désormais ils sont personnalisables !

J'ai déjà des idées, mais il va falloir sélectionner, ils sont à environ 10 livres sterling (je ne connais pas le cours), c'est évidemment, plus cher que de simples tampons. Mais j'en verrais bien un spécial pour valider la fin du rallye, ou chaque fiche sans erreurs par exemple.

Le site Classroom Capers met en vente des tampons personnalisables. On peut choisir l'image et même envoyer son propre dessin ! Il est également possible de choisir la couleur de l'encre et les textes figurant sur le tampon.
Si vous êtes intéressés, allez voir : ici
Et en plus vous pourrez bénéficier de 5% de remise immédiate en utilisant le code CS5-0916.
N'hésitez pas, les frais d'envoi sont gratuits !

J'y ai récemment acheté des bordures (voir ci dessous, elles sont super belles). 
Ce sont des bordures en papier cartonné, 12 bandes de 1 m. Elles me serviront à délimiter des zones d'affichages;
Tampons personnalisables  Tampons personnalisables 

Et voilà mon espace d'affichage pour les groupes :


Tampons personnalisables


Un petit plus bien pratique : des boites de rangement
Cela permet d'avoir les tampons toujours à portée de main, et en dehors de leur boite, j'en utilise régulièrement 6 différents,  la photo de ma boite à moi, voici celle du site : à découvrir : ici (n'oubliez pas le code pour obtenir 5% de réduction : avec ce code : CS5-0916)

Tampons personnalisables
 Avec mes 3 tampons personnalisés : Taoki, Ludo et la fusée.
Pour mes nouveaux tampons Ludo, une nouvelle boite, et il ne me manque plus qu'un tampon spécial alpha, ce sera pour la prochaine commande !

Vous savez que j'utilise quotidiennement ces supers tampons pré-encrés pour encourager le travail de mes élèves. Alors grande nouvelle, désormais ils sont personnalisables !
Tampons personnalisables
J'ai déjà des idées, mais il va falloir sélectionner, ils sont à environ 10 livres sterling (je ne connais pas le cours), c'est évidemment, plus cher que de simples tampons. Mais j'en verrais bien un spécial pour valider la fin du rallye, ou chaque fiche sans erreurs par exemple.

Le site Classroom Capers met en vente des tampons personnalisables. On peut choisir l'image et même envoyer son propre dessin ! Il est également possible de choisir la couleur de l'encre et les textes figurant sur le tampon.
Si vous êtes intéressés, allez voir : ici


Et en plus vous pourrez bénéficier de 5% de remise immédiate en utilisant le code CS5-0916.

N'hésitez pas, les frais d'envoi sont gratuits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire