jeudi 28 octobre 2021

Rallye lecture CP - J'apprends à lire Montessori Hachette

pour commander


Nouvelle collection (j'en parle : ici), nouveau rallye !


La collection débute tout juste, je panacherai avec la collection Montessori de chez Larousse.








Vous trouverez dans le dossier une grille modifiable pour rajouter vos propres titres. Les fiches sont numérotées. Comme je panache régulièrement mes rallyes, surtout pour les premières lectures des CP, ce que je fais, pour ne pas réimprimer les fiches, c'est que je colle une gommette par dessus pour numéroter dans l'ordre du rallye, je mets également une gommette avec le numéro de la fiche sur le livre.





Merci à Véronique pour les fiches :
Lou et les fourmis
La nuit des étoiles
Merci à Magali pour la fiche :
Lola à la mer

Mes autres rallyes lecteurs débutants : ici





3 commentaires:

  1. bonjour est ce posssible davoir le fichier modifiable pour que je puisse créer dautre fiche pour les livres qui n'y sont pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cela il faut me contacter en passant par Pour me contacter ;).

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.