dimanche 25 février 2018

Les châteaux forts - Les docs du CP






Merci à Jenny pour cette lecture suivie autour du petit livre documentaire Les châteaux forts, de la très chouette collection des docs du CP, que je commence d'ailleurs à acheter petit à petit pour enrichir la partie documentaire de notre bibliothèque de classe.






pour commander














Un petit outil qui peut-être très pratique pour présenter le livre à la classe : ici











3 commentaires:

  1. Merci pour ce travail sur les châteaux forts dont je vais largement m'inspirer puisque ma classe de CP a débuté la lecture de divers documentaires sur ce thème. Et encore bravo pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Merci beaucoup pour toutes les ressources que vous partagez, vous jouez un rôle vraiment très utile.
    Il me semblait qu'il y avait également un tapuscrit pour le livre sur "Les châteaux forts" mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Est-ce que vous pourriez m'indiquer où le trouver ? Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.