lundi 13 juin 2016

Au cirque Rirenfolie




Voilà une petite histoire bien sympathique qui se déroule sous un chapiteau. Je le travaille simplement en compréhension orale avec mes CP.

Mon article de ressources autour du cirque : ici

Vous trouverez ici, simplement une fiche sur la couverture qui sera collée dans le cahier de littérature qui suit mes élèves au CE1.



***** Fiche élève *****

3 commentaires:

  1. bonjour
    En sept, je vais débuter en CE1. Votre remarquable travail m'intéresse mais comment avoir accès avec le code? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut me le demander en passant par pour me conte-acter, colonne de droite, je ne peux te le donner ici ;).

      Supprimer
  2. Bonjour,

    De retour en cycle 2 après 2 années en maternelle, je suis toujours aussi époustouflée par votre travail. Je suis intéressée par l'exploitation de l'album au cirque rirenfolie, J'arrive à télécharger le tapuscrit mais pas l'exploitation. Y-a-t-il une manip à faire .
    Merci beaucoup pour tout ce partage

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.