mardi 25 avril 2017

Des posters ! Nouveau concours classroom capers





A l'occasion de la sortie de sa gamme de posters en français, mon partenaire Classroom Capers me donne à nouveau l'occasion de vous proposer un petit concours, pour gagner 4 posters au choix parmi ceux proposés sur le site : ici.

Pour cela, c'est très simple, indiquez moi simplement votre niveau de classe à la prochaine rentrée (ou niveau actuel si vous ne savez pas ou pas encore), et n'oubliez pas de bien faire apparaitre votre pseudo ou nom (si ce n'est pas automatique). Le gagnant sera désigné par tirage au sort. Vous avez jusqu'au 14 mai pour participer !


Et la gagnante est : Mémel59, merci de me contacter pour la transmission des coordonnées et la mise en relation avec Classroom Capers pour le choix du cadeau.

Et n'oubliez pas : Frais d'envoi gratuit et 5% de réduction avec ce code : CS5-0916





45 commentaires:

  1. Ma en CE1 et Me en MS

    RépondreSupprimer
  2. Je veux participer! merci pour ce concours! sam en CP

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment envie de participer!
    Donc niveau de classe de cette année et de l'an prochain: CP!

    RépondreSupprimer
  4. Lismai
    Ce1/cm1
    Merci! On verra mais je ne gagne jamais rien alors... Pourtant je tente toujours ma chance! ��

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette proposition!
    Je participe: Cp-Ce1
    Lady Oscar

    RépondreSupprimer
  6. Roooooooooo classe !
    L'année prochaine je serai en CP CE1 CE2 ��

    Bisous bisous
    Merci pour ce chouette concours!!!
    Sabine

    RépondreSupprimer
  7. nadab CM1
    Merci pour ce nouveau concours !

    RépondreSupprimer
  8. christelle CP
    merci pour ce concours!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Adeline CE1/CM1
    A la rentrée, j'aurai une nouvelle classe toute neuve que j'espère pouvoir décorer avec un beau poster! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  10. Céline (ccbaby) pour une classe de CP ^_^
    Merci pour tout ton partage et ce concours ^_^

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette superbe idée!
    Pauline en CP-CE1!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce chouette concours !
    Elodie en CP...

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce concours
    Cindy Goligo cycle 1

    RépondreSupprimer
  14. Sympathique idée que ce concours
    Merci

    Sophie cp ce1

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours. Marion avec une classe de CP CE1.

    RépondreSupprimer
  16. Ce1-ce2
    Mémel59
    Et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le concours Sanleane ! Alors Maikresse Val aura des CE1.

    RépondreSupprimer
  18. Super concours ! Je tente ma chance :)

    Eodie CP

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    Elyas,CM1
    merci pour ce concours ,je participe.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce nouveau concours.
    Mon pseudo est toujours PurpleRain31 et j'ai des CM1.

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance aussi. Niveaux cette année PS/GS CP/CE1 ☺. Merci pour ce concours ! Et merci pour tes partages.

    RépondreSupprimer
  23. Allez, je tente ma chance... Céline en Ce1 Merci pour ce concours et pour tout ce que tu partages avec nous.

    RépondreSupprimer
  24. Allez je me lance: Sonia en CE1-CE2 cette année et l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour !
    Céline, actuellement CM1-CM2 pas encore d'infos pour l'année prochaine.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, merci pour le concours. C'est sympa. Fanny en Itep cycle 2 de nouveau à la rentrée. Pas de classe précise mais unité d'enseignement général.

    RépondreSupprimer
  27. Laeti cours double ce1/cm2
    Repasse sur un cour simple cm2 à la rentrée
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, je tente ma chance. Je suis en CE2 cette année, et l'année prochaine, je ne sais pas encore... merci pour ce concours
    Cat (schollitude)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je rempile avec des CE1/CE2 l'an prochain!
    Steph49

    RépondreSupprimer
  30. Trop chouette !!!
    Tampopo en Ulis école.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour
    Moi aussi je tente ma chance CP l'année prochaine.
    Sand44

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Qui ne tente rien n'a rien...alors, je joue aussi !
    CP l'année prochaine
    Pseudo: slhermit

    Bonne chance à tou(te)s

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je tente ma chance. Elofouch classe de CP. MERCI

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Quels beaux posters, je ne connaissais pas.
    Je tente ma chance.
    Aurore

    RépondreSupprimer