lundi 6 juin 2016

Classroom Capers : le site de commande de tampons en français


Nouveau site Classroom Capers en français et Tampons personnalisés !

Bonne nouvelle, Classroom Capers a enfin une version française de son site. Fini les conversions !
De nombreux nouveaux tampons sont à découvrir !


En partenariat avec le site depuis quelques années je peux vous faire bénéficier d'une remise de 5% avec le code CS5-0916.

N'hésitez pas, les frais d'envoi sont gratuits !
Pour aller sur le site en français, c'est ici.

Toutes les rubriques ne sont pas encore opérationnelles, mais pour les tampons, c'est en ligne !
J'utilise quotidiennement ces supers tampons pré-encrés pour encourager le travail de mes élèves, et régulièrement j'en commande de nouveaux, maintenant plutôt les personnalisés.
Tampons personnalisables
On peut choisir l'image, et même envoyer son propre dessin ! Il est également possible de choisir la couleur de l'encre et les textes figurant sur le tampon.

 Mes dernières acquisitions en autoencrable personnalisé. De nouvelles teintes sont disponible.

des boites de rangement
Cela permet d'avoir les tampons toujours à portée de main, et en dehors de leur boite, j'en utilise régulièrement 6 différents,  la photo de ma boite à moi, voici celle du site : à découvrir : ici (n'oubliez pas le code pour obtenir 5% de réduction : avec ce code : CS5-0916)

Tampons personnalisables

J'y ai acheté des bordures (voir ci dessous, elles sont super belles). Attention, pour l'instant uniquement sur le site en anglais.
Ce sont des bordures en papier cartonné, 12 bandes de 1 m. Elles me servent à délimiter des zones d'affichages :
Tampons personnalisables  Tampons personnalisables

Et voilà mon espace d'affichage pour les groupes :


Tampons personnalisables

1 commentaire:

  1. bon ben j'ai craqué du coup ;) Merci pour le code de réduction!

    RépondreSupprimer